Ici-bas

Comme Le Torrent Se précipite Vers La Mer, Comme Le Soleil Et La Lune Glissent Par Delà Les Montagnes Du Couchant, Comme les Jours Et Les Nuits Les Heures Et Les Instants S'enfuient, La Vie Humaine S'écoule Inexorablement. Padmasambhava (VIIIe Siècle)

Changer En Persévérant…



Es-tu prêt à changer tes idées et à changer ta façon de penser ? Es-tu préparé à accepter quelque chose de nouveau, sans réserve ? 

Certaines âmes sont souples et le font avec la plus grande facilité, mais d'autres ont une grande difficulté, et cela cause stress et tension dans leur vie. Ou cela provoque la stagnation, ce qui est presque pire.

Tu dois être courageux et avancer dans des voies nouvelles, des eaux nouvelles et même non répertoriées, sans aucune crainte.

Je te guide dans ces eaux nouvelles et non répertoriées, et Je ne laisserai aucun mal t'arriver. 

Accepte-Moi comme guide et compagnon loyal. 

Il ne t'a pas été demandé d'entrer dans ces eaux inconnues sans pilote. JE SUIS ton pilote, et Je ne te laisserai jamais tomber. 

Fais-Moi complètement confiance. Si le chemin est rude, n'aie pas peur ; s'il est dangereux, ne t'inquiète pas.

Je te guiderai à travers tout. Mais souviens-toi de te relâcher et de Me laisser faire, et ne résiste pas.


Trouves-tu une joie réelle dans le travail que tu fais et dans la vie que tu mènes ? 

Trouves-tu une fierté réelle dans un travail, non seulement bien fait, mais fait parfaitement ? 

Est-ce que tu détestes tout ce qui est fait de façon médiocre ou sans enthousiasme ?

Ton cœur est-il tellement dans ce que tu fais et es-tu si conscient de faire tout pour Moi et pour Mon honneur et Ma gloire que tu ne peux être satisfait de quoi que ce soit d'approximatif ?

C'est ainsi que ça devrait être. Tu ne devrais jamais être satisfait d'un travail fait sans enthousiasme et à contrecœur.

Accomplis tout ce qui doit être fait avec joie et amour, et que cela inclue tout ce que tu fais, de la tâche la plus superficielle à celles qui sont d'importance vitale.

Veille à ce que ton attitude soit juste dans tout ce que tu entreprends afin qu'y soient mises les bonnes vibrations.

De plus, tu te surprendras à l'aimer.


Extrait De « La Petite Voix »


Eileen Caddy



Billet Proposé Par Aron O’Raney