Ici-bas

Comme Le Torrent Se précipite Vers La Mer, Comme Le Soleil Et La Lune Glissent Par Delà Les Montagnes Du Couchant, Comme les Jours Et Les Nuits Les Heures Et Les Instants S'enfuient, La Vie Humaine S'écoule Inexorablement. Padmasambhava (VIIIe Siècle)

S’élever En Aimant…


Élève ton cœur et entre dans la nouvelle année avec la certitude 
Que celle-ci sera vraiment merveilleuse. 

Visualise le meilleur qui émerge de chaque chose. 
Je peux te révéler quelle splendide année ce sera. 

Mais, si tu n'acceptes pas ce que je dis d'un cœur plein de gratitude, 
Et que tu ne t'attends pas au meilleur parce que ta foi et ta confiance 
Sont placées en Ma parole, elle ne viendra pas.

Tu dois participer à son avènement. 
Tu dois t'accrocher à Mes merveilleuses promesses et croire. 

Il ne s'agit pas de croire avec ta tête. 
Tu dois croire avec l'intuition, avec ce savoir intérieur qui vient du plus haut,
De Moi. 

Regarde : — je vais devant toi, je prépare le chemin, 
Et je rends possible ce qui est apparemment impossible. 

Seul le mieux, l’absolument parfait est destiné aux âmes qui m'aiment 
Vraiment Et Me mettent au premier plan.


Lorsque tu aimes, que ce soit de tout ton cœur.
Ne crains jamais de montrer ton amour. 

Que ton amour soit comme un livre ouvert que toutes les âmes
Puissent lire. 

C'est la chose la plus merveilleuse au monde, alors laisse cet amour 
Divin au-dedans de toi couler librement. 

L’amour n'est pas aveugle, mais il voit le meilleur chez l'être aimé, 
Et ainsi il fait émerger le meilleur. 

Ne choisis jamais qui tu vas aimer. 

Garde simplement ton cœur ouvert et fais couler sans cesse
L’amour de la même manière vers toutes les âmes. 

Faire ainsi est aimer de Mon amour divin. 
Il est comme le soleil et brille sur tous sans distinction. 

L'amour ne devrait jamais être ouvert ou fermé comme un robinet. 
L'amour n'est jamais exclusif, jamais possessif. 

Plus tu es désireux de le partager, plus il devient grand. 
Retiens-le et tu le perdras. 

Laisse-le aller, 
Et il te revient multiplié par mille et devient 
Une joie et une bénédiction pour tous ceux qui le partagent.


Extraits de « La Petite Voix » — Méditations —


Eileen Caddy



Billet Proposé Par Aron O’Raney