Ici-bas

Comme Le Torrent Se précipite Vers La Mer, Comme Le Soleil Et La Lune Glissent Par Delà Les Montagnes Du Couchant, Comme les Jours Et Les Nuits Les Heures Et Les Instants S'enfuient, La Vie Humaine S'écoule Inexorablement. Padmasambhava (VIIIe Siècle)

Je Suis Ton Guide






Pourquoi essayer de rechercher une « guidance » à travers quelqu’un d’autre ?

Pourquoi ne pas venir directement à Moi ?

Sais-tu que JE SUIS en toi ?

Sais-tu que JE suis là pour répondre à toutes tes questions,

Pour aider à résoudre tous tes problèmes,
Et pour guider et diriger chacun de tes pas,

Si seulement tu Me laissais faire ?

Je ne M’impose jamais à personne.

Tu dois choisir de Me chercher et de Me trouver,
Et lorsque tu le fais,

JE SUIS là prêt à prendre les rênes,

À déverser l’amour en toi et à travers toi,
Prêt à te montrer le chemin.

Une fois que tu as fait ton choix
et M’as permis de tenir le gouvernail,

Tu peux te relâcher et simplement suivre
Mes instructions pas à pas.

Tu verras arriver Mes merveilles et Ma gloire,
Et tu verras miracle sur miracle se passer dans ta vie.

Tu sauras que lorsque quelque chose est juste,
Et a Ma pleine bénédiction,

Rien ni personne ne peut se mettre en travers du chemin,

Car cela arrivera au bon moment

En une véritable perfection.



Eileen Caddy
La Petite Voix, Méditations



Billet proposé par Aron O’Raney