Ici-bas

Comme Le Torrent Se précipite Vers La Mer, Comme Le Soleil Et La Lune Glissent Par Delà Les Montagnes Du Couchant, Comme les Jours Et Les Nuits Les Heures Et Les Instants S'enfuient, La Vie Humaine S'écoule Inexorablement. Padmasambhava (VIIIe Siècle)

Prends Le Bon Chemin






Tu peux aider à faire descendre
Mon ciel sur la Terre

Si tu te rends compte que
JE te conduis et te montre le chemin.


Tu trouveras toutes les directions
au fond de toi,

Il est donc absolument impossible
que tu sois dévié ou que tu prennes
la mauvaise route.


Recherche à l’intérieur
et suis ces directions

Et vois se produire
merveille sur merveille.


Il ne peut jamais y avoir
un moment ennuyeux lorsque

JE te guide et te dirige.


Recherche-Moi et trouve-Moi à tout moment.


Tu n’as pas à regarder très loin ;
JE SUIS au centre même de toi,

mais tu dois
Me connaitre consciemment.


Si tu vis et vibres et as ton essence en moi,
tu crées le nouveau Ciel et la nouvelle Terre.


Il n’y a pas d’effort dans la création.


J’ai dit : « que la Lumière soit ! »,
et la Lumière fut.


Je dis : « contemple Mon nouveau ciel
et Ma nouvelle terre ! »


Donc contemple-les,
rends grâce éternellement pour eux,

Et demeures-y maintenant dans l’amour parfait,
l’amour et l’harmonie parfaite !



Eileen Caddy
La Petite Voix, Méditations


Billet proposé par Aron O’Raney