Ici-bas

Notre Vie N'est Qu'un Rêve... Les Gens Souffrent À Cause De Leur Esprit Empli D'illusions, De Folies Et De Peurs ; Mais Tout Cela N'est Qu'images Dans Un Miroir, Sans Réelle Existence.Taisen Deshimaru.

Don, Partage Et Amour



N’aie Jamais L’impression, À Aucun Moment, Que Tu N’as Rien À Donner. 

Tu as énormément à donner, et tu verras que moins tu y penses mieux cela marchera. 

Plus tu penses aux autres et vis pour eux, plus tu peux t'oublier complètement au service des autres, sans une pensée pour ce que tu peux en retirer, et plus tu seras heureux. 

Ne donne jamais d'une main en retirant de l'autre!

Lorsque tu donnes quelque chose, quoi que ce soit, donne-le gratuitement, afin que l'on puisse l'utiliser complètement librement. 

Lorsque tu donnes, que ce soit donné avec abondance, librement et de tout cœur, et puis oublie-le. 

Ce principe s'applique aux dons à tous les niveaux, matériels ou spirituels, tangibles ou intangibles. 

Sois toujours généreux lorsque tu donnes, et ne crains jamais de souffrir du manque, car si c'est le cas, tu ne donnes pas vraiment. 

En donnant vraiment, tu ne manqueras de rien.


Tu As Un Énorme Travail À Faire. C’est Le Travail Silencieux De Créer Plus D’amour Dans Le Monde. 

C'est comme le levain dans la pâte qui fait son travail tranquillement et sans aucun bruit, et pourtant sans lui le pain serait un bloc compact. 

Donc, Lit les âmes avec qui tu es, aimes ce que tu fais, ton environnement, et aimes les âmes qui semblent être les ennemies. 

Il y a beaucoup plus de grâce à aimer les âmes qu’on ne peut apparemment pas aimer qu'en aimant simplement celles qui vous aiment. 

Ressens le besoin d'amour de chaque âme, et laisse-toi devenir un canal au travers duquel l'amour peut couler pour répondre à ce besoin!

Si chaque personne apprend à aimer au nom de l'amour, le poids du monde sera allégé, car l'amour apporte un élément de légèreté là où il y avait lourdeur et obscurité. 

L'amour commence en chacun, alors regarde dans ton propre cœur et fais-le émerger.. 

Donnes-en librement et avec une joie authentique!


Extraits de « La Petite Voix » 
— Méditations — 



Eileen Caddy



Billet Proposé Par Aron O’Raney