Ici-bas

Notre Vie N'est Qu'un Rêve... Les Gens Souffrent À Cause De Leur Esprit Empli D'illusions, De Folies Et De Peurs ; Mais Tout Cela N'est Qu'images Dans Un Miroir, Sans Réelle Existence.Taisen Deshimaru.

La Recherche Intérieure



Pourquoi Ne Pas Commencer Dès Maintenant À Recevoir Ton Inspiration Et Ta Conduite Spirituelles De Première Main Et Non À Travers Qui Que Ce Soit D’autre

Ne vois-tu pas que tu as en toi toute sagesse, tout savoir, toute compréhension

Tu n'as pas à les rechercher à l'extérieur; cela veut dire que tu dois prendre du temps pour être tranquille et pour aller tout au fond de toi pour les trouver. 

Il n’y a rien de plus merveilleux ou qui vaille plus la peine que le contact direct avec Moi, source de toute création. Cela veut dire que tu dois prendre du temps, et si nécessaire, en inventer, pour trouver ce contact. 

Tu dois atteindre le stade où tu as pleine conscience de Moi et de Ma divine présence à tout moment, le stade où tu as le désir de M'emmener dans la totalité de ta vie, et de marcher et parler avec Moi tout le temps, partageant tout avec Moi, aussi bien tes réussites que tes échecs. 

Quand l'amour coulera et que tu feras un avec Moi, plus que tout, tu voudras partager toute chose avec Moi.


Toute Âme Doit Apprendre L’autodiscipline, Et Plus Tôt Celle-Ci Est Apprise, Plus C’est Facile. 

Au début, cette discipline peut demander un réel effort parce que tu dois te forcer à faire des choses contre lesquelles le « petit » moi se révolte. 

Tu dois apprendre à te dire « non » à toi-même, mais plus tu es ferme avec toi-même, plus vite la paix régnera à l’intérieur. 

Il est bon, de temps en temps, de te prendre en main et de voir comment tu es faible et complaisant envers toi-même.

Cela veut dire qu'il te faut être très honnête et ne pas te trouver des excuses. Cela peut t'aider de mettre par écrit les points où tu sens que tu as besoin de changer, de façon à les avoir devant les yeux. 

Puis fais-y quelque chose. 

Si tu te sens incapable de triompher de certaines faiblesses. Je ne te demande pas de le faire seul. 

JE SUIS toujours là pour t'aider. Pourquoi ne pas M'invoquer?


Extraits de « La Petite Voix » 
— Méditations — 



Eileen Caddy



Billet Proposé Par Aron O’Raney