Ici-bas

Notre Vie N'est Qu'un Rêve... Les Gens Souffrent À Cause De Leur Esprit Empli D'illusions, De Folies Et De Peurs ; Mais Tout Cela N'est Qu'images Dans Un Miroir, Sans Réelle Existence.Taisen Deshimaru.

Demeurer Dans La Bonne Voie…


En Suivant Mes Lois Et En Leur Obéissant, Ta Vie Devient Riche Et Puissamment Bénie. 

Désobéis à ces lois, et tôt ou tard tu te surprendras à glisser la pente, jusqu'à ce que tu comprennes où tu as fait des erreurs et que tu sois déterminé à les rectifier. 

C'est alors qu'il te faut commencer à mettre les choses essentielles en premier et qu'il te faut te détourner de ton errance et Me servir, Moi et Mon royaume. 

Ce n'est pas facile à faire quand tu as atteint le fond et que tu sens qu'il n'y a pas de sens à ta vie. 

Pourtant c'est ce que tu devras faire. 

Mets les pieds sur le premier barreau de l'échelle et commence à grimper, peu importe la difficulté apparente et momentanée. 

Alors que tu te hisses sur le barreau suivant et que progressivement tu te sors du désespoir où tu as plongé, la vie commencera à changer pour toi et tu trouveras un sens réel à la tienne, et au fait de vivre.


Vivre Une Vie Spirituelle Ne Veut Pas Dire Être Privé De Tous Les Biens Terrestres Dont Tu As Besoin Et Qui Rendent La Vie Plus Facile. 

Cela signifie simplement que tu as l'usage de toute chose dont tu as besoin pour le bénéfice du tout et pour Mon honneur et Ma gloire. 

Quand tu en as fini avec une chose, quelle qu'elle soit, elle M'est rendue avec amour et gratitude, parce que tu reconnais que tout ce que tu as M'appartient. 

Tu verras que plus tu donnes, plus il y a de place pour d'autres choses. 

Accepte tout ce dont tu as besoin, mais n'essaie jamais de le posséder. Plus tu es possessif envers quoi que ce soit, plus tu as de chances de le perdre.

Mes réserves sont pleines à déborder. 

Si tu ajustes tes valeurs, tu ne manqueras de rien. 

Mais souviens-toi toujours de Me mettre au premier plan, de remercier pour tout et de Me rendre ce avec quoi tu as fini.


Extrait De « La Petite Voix »


Eileen Caddy



Billet Proposé Par Aron O’Raney