Ici-bas

Notre Vie N'est Qu'un Rêve... Les Gens Souffrent À Cause De Leur Esprit Empli D'illusions, De Folies Et De Peurs ; Mais Tout Cela N'est Qu'images Dans Un Miroir, Sans Réelle Existence.Taisen Deshimaru.

Se Mettre Au Plus Haut



Élève ta conscience et découvre que tu es sans âge. Tu es aussi jeune que le temps, aussi vieux que l'éternité. 

En vivant pleinement et de manière splendide dans l'éternel présent, tu es toujours aussi jeune que le présent. Tu renais constamment dans l'Esprit et la vérité. 

Tu ne peux pas demeurer statique dans cette vie spirituelle ; il y a toujours quelque chose de nouveau et de passionnant à apprendre et à faire.

La vigilance te garde toujours alerte et jeune. 

C'est lorsque le mental devient vieux et ennuyeux que la vie perd toute son étincelle et tout son zeste. 

Si tu n'arrives pas à comprendre une nouvelle vérité avec le mental, reste calme et élève ta conscience, accorde-toi avec l'Intelligence universelle infinie et sois un avec elle, avec Moi, et tu pourras comprendre toute chose. 

Garde ton esprit alerte, et jamais tu ne pourras vieillir. 

La fontaine de jouvence est ta conscience ; la joie de vivre est l'élixir de vie !


En quoi places-tu ta foi ? Crois-tu en Moi ? Crois-tu que tu peux marcher et parler avec Moi ?

Lorsque tu vis cette vie spirituelle pleinement intégrée et faisant un avec Moi, crois-tu qu'elle fonctionne, que c'est une vie très pratique, et qu'il n'y a aucun lieu dans ta vie où cette façon de vivre ne marche pas ? 

Prends du temps pour trier et peser ce en quoi tu crois, et par-dessus tout, apprends à te mettre au diapason. 

Beaucoup trop d'âmes oublient de mettre en pratique cette façon de vivre. 

Elles en parlent, mais ne se sont pas encore prouvées à elles-mêmes ni au monde que ça marche et que, quand vous Me reconnaissez en tout, M'appelez et recherchez Mon aide, tout commence à se mettre en place dans votre vie. 

Quand tu obéis à Ma petite voix tranquille à l'intérieur, tu commences à te déployer comme une belle fleur et tu vois combien cette vie est vraiment pratique et merveilleuse.


Il y a beaucoup à faire, mais tu dois apprendre à canaliser tes énergies dans la bonne direction et à ne pas les gaspiller en papillonnant dans de nombreuses activités. 

C'est si facile de le faire. Et c'est donc là que la discipline personnelle est nécessaire. 

Tu dois trouver ce que tu dois faire, et puis y aller directement sans être tenté d'essayer mille et une tâches différentes. 

Tu as besoin de variété et tu as besoin d'être souple, mais cela ne signifie pas dissiper ton énergie. 

C'est bien mieux d'apprendre à faire une chose et la faire parfaitement que de te complaire dans beaucoup et les faire mal. 

Je te demande de ne pas papillonner dans de nombreuses choses, mais d'être un perfectionniste dans tout ce que tu entreprends, Ai le désir d'apprendre et n'ai jamais l'impression que tu connais toutes les réponses. 

Il y a toujours quelque chose de neuf à découvrir. 

Apprends à faire ce que tu sais pouvoir faire parfaitement. Que tes critères soient les plus élevés.


Extrait De « La Petite Voix »


Eileen Caddy



Billet Proposé Par Aron O’Raney