Ici-bas

Notre Vie N'est Qu'un Rêve... Les Gens Souffrent À Cause De Leur Esprit Empli D'illusions, De Folies Et De Peurs ; Mais Tout Cela N'est Qu'images Dans Un Miroir, Sans Réelle Existence.Taisen Deshimaru.

Suivre Le Guide…



Quand Des Responsabilités Te Sont Données, Prends-Les Joyeusement Sur Tes Épaules Et N’En Soi Pas Accablé. 

Veille à les effectuer à la lettre, et ne manque jamais de les assumer jusqu'au bout, même si, sur le moment, elles peuvent sembler difficiles et lourdes en apparence. 

Souviens-toi toujours que Je ne te donne jamais plus que ce que tu es capable de porter, sans te donner l'aide et la force pour le faire. 

Lorsque tu assumes tes responsabilités, tu grandis en stature et en force et tu deviens quelqu'un sur qui on peut compter et en qui on peut avoir confiance ; ainsi Je peux te donner des responsabilités croissantes. 

J'ai besoin de plus en plus d'âmes en qui Je puisse avoir confiance et sur lesquelles Je puisse compter pour porter la charge. 

J'ai besoin que tu sois prêt et capable de le faire sans aucune crainte. Ne sois jamais, à aucun moment, un défaitiste. 

Tu peux faire n'importe quoi lorsque tu décides que tu en es capable, et que tu refuses même de considérer l'éventualité de l'échec. 

Sache simplement que tu réussiras, et tu le feras.


Sois Guidé Dans Tous Tes Actes Et Paroles. Apprends À Être Très Patient Et À Attendre Le Bon Moment Pour Tout. 

Sache que toute chose s'accomplira parfaitement lorsque tu Me serviras et que tu ne te précipiteras pas en avant sans guide. 

Il y a beaucoup de choses qui attendent de se réaliser au bon moment. 

Tout s'accélère, mais, néanmoins, ce sera un processus de déploiement qui prendra place, car il y a une harmonie et un rythme parfait dans Mon plan. 

Rien ne se fait au mauvais moment, alors travaille avec, et non contre, ce processus. 

Si tu essayes de travailler contre lui, tu ne feras que t'épuiser et tu n'iras nulle part, ce sera comme nager à contre-courant. 

Soit tu n’avanceras pas tout en nageant de toutes tes forces, soit tu seras balayé en arrière par la force du courant. 

Évite de travailler contre ce qui est inévitable, mais apprends plutôt à collaborer, dans une paix absolue et confiant que tu fais la bonne chose au bon moment.


Extrait De « La Petite Voix »


Eileen Caddy



Billet Proposé Par Aron O’Raney